Résolu

fraude sur mon compte


Bonjour, j’ai été victime d’une fraude sur mon compte. Je ne sais pas encore combien ils m’ont pris car mon compte a été bloqué. Il est incroyable que, lors de week-end, on ne puisse atteindre quelqu’un qui puisse bloquer les transactions !!  Avez-vous un conseil? 

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Meilleure réponse par Elodie 14 April 2020, 13:57

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Bonjour @Destexhe,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

En cas de fraude, il convient de faire bloquer vos cartes le plus rapidement possible via CardStop. Si vous n’avez plus accès à Easy Banking, cela devrait signifier que vous avez effectué cette démarche.

 

Vous pouvez maintenant joindre l’Easy Banking Centre pour envisager une annulation des transactions ou vous informer de la marche à suivre, au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Vous devrez également porter plainte à la police afin de contester les transactions. Le PV obtenu devra être communiqué à nos services.

 

Bien à vous,

Elodie

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