Résolu

Fraude sur ma carte de Banque

Bonjour, j'ai été victime des retraits(virements) frauduleux sur mon compte bancaire de 8105€ depuis juillet 2019. J’ai bloqué ma carte, porté plainte à la police et je me suis rendu dans l’agence Fortis afin de signaler la fraude et de demander a être remboursé depuis le 27/07/2019. Cela fait maintenant 2 mois. Je me demandais combien de temps prend le service fraude à répondre? Car le montant est très élevé et n'ayant plus de travail ni de chômage j'ai vraiment besoin que la banque diligente l'enquête afin que je sois remboursé au plus vite. Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 2 octobre 2019, 13:09

Bonjour @SBI,

Bienvenue sur la Community 🖐

Le traitement des fraudes peut prendre jusqu'à 90 jours.

Si vous souhaitez connaître l'avancement du dossier, vous pouvez vous mettre en contact avec le collaborateur d'agence qui a acté la fraude.

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @SBI,

Bienvenue sur la Community 🖐

Le traitement des fraudes peut prendre jusqu'à 90 jours.

Si vous souhaitez connaître l'avancement du dossier, vous pouvez vous mettre en contact avec le collaborateur d'agence qui a acté la fraude.

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,
Merci Coralie pour votre réponse, le collaborateur de l'agence qui a acté le fraude n'a pas plus d'infos que moi. A chaque fois il me répond la même chose, il faut attendre on continue de mener l'enquête...
Bonne journée également,
SBI

Réagir