Résolu

Frais moins connus

Bonjour

je suis client depuis des années chez fortis .

J aurais aimé savoir s'il existait une liste des frais que l'on pouvait rencontrer avec les comptes disponibles.
Je viens par exemple de découvrir (apres des mois) que , des frais de 4,50 euros etaient prélévés lors d operations sans soldes (les montants sont prelevés quelques jours avant que ma paye ne tombe, du coup au moment du prelevement, je n ai pas le solde suffisant.

Comme je regardais sur le site sur la page du choix des comptes a vue, je n y vois pas ce genre de frais mentionnés (meme en allant voir dans la rubrique 'en savoir plus' ) ou alors il faut que j aille plus en profondeur dans le pdf des regles generales .

Du coup je me demandais s'il y avait d autres frais auxquels je n avais pas fait attention .

en vous remerciant d avance

Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 décembre 2017, 10:39

Bonjour Fredconv,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Petit complément d'information : vous trouverez la liste des tarifs sur notre site, sur cette page.

Les frais d'opérations refusées sont par exemple mentionnés dans "Autres tarifs" en page 27/30.

Mais dès la page 3, vous trouverez les services compris dans votre pack.

Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à faire connaissance avec les autres membres de la Community sur ce sujet.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Fredconv,

Je vous suggère de lire ce topic .

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Fredconv,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Petit complément d'information : vous trouverez la liste des tarifs sur notre site, sur cette page.

Les frais d'opérations refusées sont par exemple mentionnés dans "Autres tarifs" en page 27/30.

Mais dès la page 3, vous trouverez les services compris dans votre pack.

Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à faire connaissance avec les autres membres de la Community sur ce sujet.
Bonjour

Merci pour votre réponse rapide 🙂
Je ne manquerais pas de me presenter sur l autre sujet

Bonne journée

Réagir