Résolu

Frais mensuels d équipement

Bonjour,

A ce jour, on m'a décompté 1,13€ de frais d'équipement sur mon compte courant.

J'airais aimé avoir plus d'informations à ce propos ?

D avance merci pour votre aide,

Mascre Loïc
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 mai 2019, 14:15

Re-bonjour @Lmascre,

La carte de crédit Visa est gratuite la première année pour les comptes Hello4You.

Ensuite, elle vous est tarifiée à moitié prix, c'est-à-dire 1,13€ par mois.

Ceci explique donc les frais mensuels prélevés sur votre compte 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Lmascre ,

Soyez le bienvenu sur la Community!

Afin de pouvoir vous renseigner, j'aurais besoin de plus d'informations.

Quel type de compte possédez-vous? Un Hello4You, un Comfort ou un Premium Pack?

Ensuite, avez-vous commandé une carte de crédit qui ne serait pas incluse dans votre pack? Ou recevez-vous vos extraits par courrier postal?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance pour votre collaboration!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,
c'est un compte Hello4you.
j'ai bien une carte de crédit depuis plusieurs mois mais qui m'avait été proposé par BNP.
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Lmascre,

La carte de crédit Visa est gratuite la première année pour les comptes Hello4You.

Ensuite, elle vous est tarifiée à moitié prix, c'est-à-dire 1,13€ par mois.

Ceci explique donc les frais mensuels prélevés sur votre compte 🤓

Coralie
Bonjour j'ai un compte comfort et ma carte visa est comprise dans mon pack. j'ai ma carte visa depuis un mois. J'ai été prélever un peu plus de 2 euros pour les frais d'équipement.
Merci de m'aider à comprendre. Bien à vous. Valentine yao
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Valentine Yao,

Afin de pouvoir vous répondre, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations.

Pourriez-vous tout d'abord me communiquer le montant précis qui vous a été débité?

Ensuite, avez-vous une autre carte de crédit ou une carte Prepaid?

Enfin, est-ce-que vous recevez vos extraits par la poste éventuellement?

Merci d'avance pour votre retour!

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Bjr Coralie,
J'ai été prélevé 2,25 pour des frais d'équipement et j'ai seulement une carte visa et pas de carte prepaid. Je reçois pas mes extrait de compte ni par la poste ni au guichet. Je les imprimés quand j'ai besoin. Et j'ai déjà des prélèvements pour les frais de compte.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Valentine Yao,

Les frais de 2,25€ sont relatifs à une carte supplémentaire (en plus d'une Prepaid ou d'une autre Visa) ou à une Visa en-dehors d'un pack.

Dès lors, par hasard, est-ce-que vous partagez votre Comfort Pack avec une autre personne qui aurait déjà une carte de crédit ou une carte Prepaid?

Si oui, les frais vous sont imputés car il n'y a qu'une carte de crédit/Prepaid incluse dans le pack.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier ce qu'il se passe.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée!

Coralie
J'ai téléphoné et tout est réglé. En fait j'avais deux cartes, la pré payée et la carte visa. Le prélèvement était pour la pré payée. J'ai fait annulé la pré payée. Donc tout va bien. Merci beaucoup à vous. Très bonne journée

Réagir