Résolu

Frais mensuelle


Bonjour, je constate que tous les mois on me prélève des sous. 

Des frais d’utilisation 8.47 euro! A cela s’ajoute des frais pour une redevance mensuelle de 3.50 euro.

Ce qui fait 11.97 euro tous les mois .. J’aimerais savoir pourquoi on me prélève tous les mois plus de 10euro .. Ca devient de moins en moins rentable de laisser son argent à la banque et je trouve ca vraiment dommage.. 

icon

Meilleure réponse par Amandine L 3 November 2021, 18:12

Afficher l'original

4 réactions

Merci Raphaël votre réponse m éclair un peu plus. Je ne savais pas qu'il y avait des suppléments pour les virements vers la Suisse ou autres pays. Merci 

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Gary6250,

 

Les 3,50 € correspondent au frais de gestion de votre compte.

Ceci vous donne accès aux différents services de la banque, la tenue de vos comptes, de vos cartes…

 

Un montant de 8,47 € me fait penser, à priori, aux frais comptés pour un virement reçu ou envoyé vers la Suisse.

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal de communication, nous ne pourrons donc pas être plus précis.

 

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, je savais consulter mes extraits de compte puisque c'est ainsi que j'ai vu ses retraits mensuels .. je demandais juste à savoir sous quel prétexte ou quels motifs on me prélève tous les mois un peu plus de 10 euros ?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Monsieur, 

 

Le détail des frais qui vous ont été  prélevés se trouve dans vos extraits de compte. En général, le détail se trouve sur la dernière page. 

Sachez que vous pouvez consulter vos extraits sur l' Easy Banking App. Pour consulter vos extraits, il vous suffit d'aller dans "services" puis "compte"  et de cliquer sur le compte à vue concerné par les frais. Vous verrez en haut à droite trois petits points, il vous suffira de cliquer sur extraits de compte pour le télécharger.

Nous sommes toujours à votre disposition en cas d'informations complémentaires .

Bonne soirée . 

J'espère avoir pu vous aider.

 

Amandine 

Réagir