Résolu

frais de compte


Bonjour j ai reçu 43 euros de frais d utilisations et 3 euros de frais mensuel.  Comment se fait-il de payer autant ? 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 February 2020, 14:43

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Beslon Angélique,

Je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre afin de vérifier à quoi correspondent ces frais d’utilisation.
Car via la Community, nous n’avons pas accès à votre dossier comme ce n’est pas un canal de communication sécurisé.

Comment les appeler rapidement facilement?

  • Via l’application Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet dans la liste proposée.
  • En composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone. Choisissez l’option ‘Comptes & cartes’.
     

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.

Bon week-end! :wink:

CharlineD

 

Bonjour, 

 

j’ai été débité de 6€ de frais d’utilisation du 1/01/2020 au 31/03/2020

comment cela ce fait il? Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Melissavanhemelryck 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Nous n’avons pas accès aux dossiers des clients, mais 6 euros peuvent faire penser aux frais d’une opération refusée pour solde insuffisant. Serait-ce votre cas ?

Si oui, et pour éviter ces frais, veillez à bien avoir un solde suffisant lors des prélèvements automatiques effectués sur votre compte.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonjour,

Fortis vient de me débiter de 4,32 euros ce jour de mon compte courant pour “frais d’utilisation” dont le justificatif m’est complètement incompréhensible (code chiffré, référence abrégée,...).

Bref je suis étonné de ce manque de transparence car la moindre des choses quand on soutire de l’argent d’un compte client c’est de signifier clairement (concrétement) la justification de ce débit.

Je ne me souviens pas avoir été en négatif une seule fois et aucune opération ne m’a été refusée jusqu’a preuve du contraire. 

 

Merci de votre attention.

V.D.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Vincent Depret 

Bienvenue sur la Community !

Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un débit sur votre compte à vue dont vous ignorez la provenance. 

Malheureusement, via ce canal non sécurisé, nous ne pourrons pas accéder à votre dossier. 

Je vous invite donc à nous joindre via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 afin qu’un conseiller puisse vous donner plus d’informations. 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bon week-end à vous, 

 

Marine

Réagir