Résolu

Frais D’utilisation


Bonjour étant nouveau client depuis peu (mi novembre) je constate des frais d’utilisation qui me sont facturé 18€ , en regardant sur le forum je constate que je ne suis pas le seul dans le cas et ce serai des frais pour des transactions refusées . Je ne comprend pas trop , j’ai essayé d’effectuer un virement instantané vers mon compte d’une autre banque et si je comprend bien cette transaction est refusé donc en gros ne fonctionne pas et elle me coûte 6€ par transaction je trouve sa assez aberrant surtout que je n’avais pas été au courant ! Déjà je comprend pas pourquoi la transaction instantanée ne fonctionne pas mais je suis vraiment déçu de savoir que j’ai perdu littéralement 18€ pour rien ! Je suis nouveau client mais je pense que ça ne va pas durer très longtemps car si après même pas 15 jours je constate de belle petites surprise comme celle ci ça va le faire moyen . Si je pourrais avoir des explications sur sa car perso je compte pas continuer à utiliser le compte Fortis . 

icon

Meilleure réponse par Marine 8 December 2020, 15:43

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @danymondello 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

En effet, une opération refusée coûté 6 EUR, c’est souvent le cas lorsque qu’une domicliation a été présentée et que le solde du compte à vue était insuffisant. Dans ce cas-là, la banque a des frais et vous prélève 6 EUR. 

Afin de vérifier la raison de ces frais, je vous invite à nous appeler via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App. Vous pouvez aussi nous joindre au 02 762 20 00. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine 

Problème réglé !

Réagir