Résolu

fonction virement indisponible


Bonjour, 

Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer un virement international via mon application virement, lorsque je veux finaliser la transaction une remarque apparaît en haut de l'écran : l'application est momentanément indisponible. 

Par contre les virements nationaux avec destinataires pré enregistrés restent possibles malgré la remarque qui s'affiche en haut de la page…

Le helpdesk est injoignable au numéro indiqué : on me demande de taper mon numéro client ainsi que mon mot de passe : apparemment les données sont incorrectes.

Merci pour votre aide 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 3 April 2020, 16:23

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Schroer olivier 

Bienvenue sur la Community !

Effectuer un virement international est possible uniquement via Easy Banking Web. 

Vous trouverez un tutoriel pour vous aider ici

Le code que nous vous demandons par téléphone est le code Easy Banking Phone (5 chiffres). Je vous invite à consulter ce tutoriel pour l’activer ou le modifier. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir