Résolu

Fermeture de mon compte depuis le Japon/Closing my account from Japan


Madame, Monsieur

J'ai vécu et étudié à Strasbourg, en France, pendant 3 mois et j'ai ouvert un compte bancaire à la BNP en 2020. Je suis retourné dans mon pays d'origine (Japon), à cause de Covid-19 et je n'ai pas pu fermer mon compte à la BNP.
Maintenant, mon compte est expiré en février 2023. Au Japon, je ne peux pas fermer mon compte, car il n'y a pas d'agence BNP Paribas au Japon. Et je n'arrive pas à me souvenir du code secret de "MesComptes". 
 Est-il possible de clôturer mon compte depuis l'étranger/le Japon ? Si oui, comment cela se passe-t-il ?

Sincèrement votre

[English below]
Dear community members,

I have lived and studied in Strasbourg, France for 3 months and  I have opened a bank account with BNP in 2020.  I returned to my home country (Japan), cause of Covid-19 and I couldn't close my account with BNP.
Now, my account is expired in Februry 2023. In Japan, I cannnot close my account, because there are no BNP Paribas branch in Japan. And, I can't remember secret code of "MesComptes". 
 Is it possible to close my account from abroad/Japan? If so, how does this work?

Thank you and kind regards,

icon

Meilleure réponse par Bulrog 23 January 2023, 08:17

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Vous êtes sur le forum de BNP Paribas Fortis Belgique.  Personne ne pourra vous aider pour clôturer un compte ouvert en France.  Pour cela, vous devez contacter BNP Paribas France.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Anna Kawagoe et @Bulrog ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Vous avez ouvert un compte en France.

Vous devez contacter BNP Paribas France.

Merci @Bulrog pour votre réaction.

 

Bien à vous.

Catherine CH

 

Réagir