Résolu

fermeture de mon compte depuis la France


Bonjour, je vis depuis 5 ans en France et possède toujours un compte bancaire à vue qui n'est plus utilisé, aussi je ne peux  me connecter à easybanking pour un contact sécurisé car ma carte bancaire n'est plus fonctionnelle,je passe par le call center qui ne sait pas m'aider dans mes démarches en ayant toujours un numéro client et code easybanking mais pas de code carte bancaire. Pouvez vous m'aider dans cette démarche particulière car je n'ai aucune autre solution.

Cordialement 

 

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 13 March 2023, 09:43

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Hadadi Sonia,

 

Je vous confirme que notre Easy Banking Centre ne peut pas agir à distance sans un appel sécurisé.

 

La solution se trouve dans l’agence qui gère votre compte. 

Sur notre site,  vous pouvez taper le code postal sur “Trouvez une agence ou un distributeur de billets à proximité”. Vous aurez donc l’adresse mail de notre agence afin de les joindre.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour Antonio

J'ai envoyé un mail et toujours pas de réaction

Est ce normal ?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Hadadi Sonia,

 

Notre agence doit vous répondre dans les 48 heures.

 

Je vous conseille donc d’attendre et me revenir si jamais votre mail reste sans suite après ce délai.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Bonjour Antonio

Je reviens vers vous fin de semaine

Merci Cordialement.

Bonjour Antonio

Nous sommes jeudi et toujours pas de réaction de la part de l'agence située à Tournai.

Comme vous m'avez conseillé, je reviens vers vous.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Hadadi Sonia

 

Nous sommes navrés que jusqu’à présent vous n’ayez pas eu de retour de la part de votre agence.

 

Nous vous invitons à les contacter par téléphone au 0032 6 96 84 650 de lundi à vendredi de 9h30 à 12h30 ensuite de 13h30 à 16h30.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Bonjour Vaneza

Merci pour votre conseil

J'espère que l'on ne va pas encore m'envoyer vers le call center qui ne sait définitivement pas m'aider.

Je vous tiens informée.

Cordialement 

Réagir