Résolu

faire un virement


je veux faire un transfert sur mon compte
icon

Meilleure réponse par Marine 30 octobre 2017, 09:48

Bonjour @SCHWARTZ Albert,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community!

En effet, la connexion à Easy Banking Web n’a pas été modifiée récemment.
Nous vous invitons à introduire votre numéro de carte, votre numéro de client et à cliquer sur « suivant ». Nous vous demandons ensuite d’effectuer une signature électronique avec votre lecteur de carte. Vous accédez alors à vos comptes en ligne.

Avez-vous un message d’erreur afin que nous puissions vous aider ?

Marine
Afficher l'original

5 réactions

je ne sais plus me connecter!!!
c'est toute la façon de se connecter qui a changée!!!
Comment dois-je faire? ? ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @SCHWARTZ Albert,
L'easybanking n'a pas changé dernièrement , êtes vous bien sûr le bon site : ICI👈🏼

Une erreur fréquente est de se retrouver face au site BNP Paribas France... Qui n'est pas du tout le même !

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @SCHWARTZ Albert,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community!

En effet, la connexion à Easy Banking Web n’a pas été modifiée récemment.
Nous vous invitons à introduire votre numéro de carte, votre numéro de client et à cliquer sur « suivant ». Nous vous demandons ensuite d’effectuer une signature électronique avec votre lecteur de carte. Vous accédez alors à vos comptes en ligne.

Avez-vous un message d’erreur afin que nous puissions vous aider ?

Marine

Réagir