Résolu

Extraits de copore


Est-il possible exceprionnellement de recevoir mzs derniers extrais de compte par courrier? Quelles sont les étapes à suivre pour faire une demande? Merci d'avance pour l'info!
icon

Meilleure réponse par CharlineD 8 February 2019, 14:03

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour et bienvenue sur la Community! 🙂

Si vous souhaitez recevoir vos extraits de compte par courrier, vous pouvez changer vos préférences d'extraits en contactant l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. 😉
Mais ce changement ne sera pas rétroactif par contre, il s'appliquera à vos futurs extraits.

On peut vous renvoyer des duplicatas d'extraits par courrier mais c'est un service payant (c'est 6 euros/extrait); alors que vous pouvez consulter gratuitement vos extraits de compte online:
- Soit sur l'App 📲: connectez-vous à Easy Banking, cliquez sur le compte en question puis cliquez sur les trois petits points au-dessus à droite de l'écran et sélectionnez 'Extraits'.
- Soit sur Easy Banking Web 💻: cliquez sur 'La banque au quotidien' puis 'Mes extraits' et cliquez sur le menu à droite du numéro de compte en question et sélectionnez l'option 'Consulter'.

Vos extraits sont sauvegardés électroniquement et de façon sécurisée à partir de l'année 2012 et le resteront pendant 10 ans. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: en tant que nouveau membre, je vous invite à vous presenter sur ce topic

Réagir