extraits de compte anciens


j'ai besoin d'extraits de compte des années 2014 à 2018. Il semble que je pourrais les obtenir dans une agence en Belgique mais je suis en France et il ne m'est pas vraiment possible de faire le voyage actuellement. Reste-t-il une solution ? Merci

4 réactions

Bonjour 

Mon notaire aurait besoin d’obtenir dès que possible copie de mes anciens extraits de compte datant de l’année 2006, plus précisément de quelques jours après le 9/1/2006.

Entre-temps je ne suis plus cliente chez Fortis mais j’ai conservé mon ancien numéro de compte 

C’est urgent pouvez-vous svp m’aider ?

Merci beaucoup 

cordialement

Laurence HEYVAERT 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Laurence HEYVAERT,

Légalement, l'Etat nous impose de conserver les extraits de compte de nos clients et ex-clients pendant 10 ans. Donc, nous ne pourrons pas vous fournir des extraits datant de 2006, nous sommes désolés. :neutral_face:

Normalement, personne ne peut vous réclamer des extraits de plus de 10 ans car c’est le délai légal.


Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Bonjour!

j'ai besoin d'extraits de compte des anné 2017. Il semble que je pourrais les obtenir dans une agence en Belgique mais je suis en Roumanie et il ne m'est pas vraiment possible de faire le voyage actuellement. Reste-t-il une solution ? Merci

Je n'ai plus accès au mot de passe de la carte de débit pour pouvoir accéder à l'application web.

C’est urgent pouvez-vous svp m’aider ?

Merci beaucoup 

cordialement

Denis Mihai

Réagir