Extraits de compte


Bonjour, pourriez-vous me dire comment retrouver les extraits de dépenses de ma carte MasterCard gold pour 2018 ?
Sur mon app il n’y a que les deux derniers mois.
Merci

RaphaelV il y a 3 ans

Bonjour @Poli et @richard carnohan,

 

 

Désolé pour le temps que nous avons mis à répondre à votre sujet, il semblerait que celui-ci ne nous soit pas correctement parvenu dans le système.

 

Afin de consulter vos relevés de carte de crédit, vous devrez passer par Zoomit, vous trouverez ici toute la marche à suivre.

Les relevés sont repris sous l’émetteur “BNP Paribas Fortis Credit Card” et sont disponibles pour une période de 2 ans.

Si vous devez remonter à une période antérieure, vous devez introduire votre demande sur ce site.

 

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

Afficher l'original

3 réactions

Qu’attendez vous pour lui indiquer comment faire , ça m’intéresse aussi !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Poli et @richard carnohan,

 

 

Désolé pour le temps que nous avons mis à répondre à votre sujet, il semblerait que celui-ci ne nous soit pas correctement parvenu dans le système.

 

Afin de consulter vos relevés de carte de crédit, vous devrez passer par Zoomit, vous trouverez ici toute la marche à suivre.

Les relevés sont repris sous l’émetteur “BNP Paribas Fortis Credit Card” et sont disponibles pour une période de 2 ans.

Si vous devez remonter à une période antérieure, vous devez introduire votre demande sur ce site.

 

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

Réagir