Résolu

extrait du compte


Bonjour!

j'ai besoin d'extraits de compte des anné 2017. Il semble que je pourrais les obtenir dans une agence en Belgique mais je suis en Roumanie et il ne m'est pas vraiment possible de faire le voyage actuellement. Reste-t-il une solution ? Merci

Je n'ai plus accès au mot de passe de la carte de débit pour pouvoir accéder à l'application web.

C’est urgent pouvez-vous svp m’aider ?

Merci beaucoup 

cordialement

Denis Mihai

icon

Meilleure réponse par Marine 5 August 2021, 15:24

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mihai Denis 

Merci pour votre message. 

Vous pouvez consulter vos extraits via Easy Banking App et Easy Banking Web. 

Si vous n’y avez pas accès, je vous invite à contacter votre conseiller attitré. Nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal.

Bien à vous, 

Marine

Je ne connais plus le mot de passe de la carte. y a-t-il une possibilité de le récupérer?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mihai Denis 

Pour cela, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bàv,

Marine

Réagir