Résolu

Extrait de compte en XLS / CSV sur 5 ans


Bonjour, 

 

Je comprends que je peux télécharger en CSV l’historique de mon compte, mais uniquement pour quelques mois. Je peux également télécharger sur 10 ans, mais en format uniquement PDF et sur la périodicité de mes extraits de compte (soit 1 fichier par mois si la période est mensuelle). 

 

Je souhaite télécharger dans un seul fichier CSV les mouvements sur 1, 2, 3 voir 10 ans. C’était tout à fait possible de le faire par le passé, mais j’ai l’impression que l’option n’existe pas.

 

Merci pour vos éclaircissements. 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 28 July 2022, 12:23

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Benyboy 

Je vois qu’on peut télécharger les 3000 dernières opérations indépendamment des dates.  Soit en PDF soit en CSV.

Merci pour ta réponse Bulrog! Effectivement mais cela ne me permet malheureusement pas de télécharger les 1, 2, 3 voir 10 dernières années. trop d’opérations! 

Niveau d'utilisateur 5

On peut le faire par année, ou par 2 ans, ou par 6 mois et fusionner les fichiers si nécessaire.  Je pense qu’un fichier par année serait une bonne solution à moins que tu aies plus de 3000 opérations par an.  Auquel cas, il faudrait le faire par 6 ou 3 mois et fusionner pour avoir un fichier par an.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Benyboy ,

 

Merci pour votre message.

 

Les réponses données par @Bulrog sont correctes.

 

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Ps :  En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

 

Un grand merci! C’est exactement ce que je voulais faire. Top

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Bulrog,

 

Nous te remercions pour tes réponses et pour ton aide.

 

Bonne après-midi,

 

Vaneza

Réagir