Résolu

extrait de compte


Bonjour, 

Comment retrouver mes extraits de compte qui date de plus de 6 mois? Merci 

icon

Meilleure réponse par Marine 28 August 2020, 12:50

Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Laessia 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

Vous trouverez comment consulter vos extraits de compte via Easy Banking Web et App sur ce tutoriel.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question. 

 

Belle journée à vous,

 

Marine

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Par contre pour l'année 2019 ,le mois de septembre et octobre est vide.je ne peux même pas cliquer dessus. Alors que j'ai des domiciliation donc je devrais avoir des extraits.

Que faut il faire?

Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Laessia,

 

Il n’est pas normal que ces deux mois soient manquants.

Ne seraient-ils pas regroupés avec l’extrait de août ou de novembre ? 

Sinon, il faudra demander via notre service technique une intervention manuelle pour la création de ces extraits. Pour cela vous pouvez nous joindre :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App.

Bien à vous,

Elodie

 

Bonjour.  Comment faire pour récupérer l'extrait de compte du 19 au 20 juillet 2021? C'est vraiment urgent. 

Bonjour.  J'ai besoin de l'extrait de compte du 19 au 20 juillet 2021. C'est vraiment urgent 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @TAMFUTU KABEYA Dieu-merci,

 

Nous avons répondu à votre question via ce post.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Aucune réponse satisfaisante 

Suis à Granby au Canada Québec. Aimerais recevoir mes extraits svp 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Hawolange Hayowa Marie-Claire,

 

Il existe un tutoriel complet sur nos extraits de compte via ce lien.

 

Je ne comprends donc pas votre réaction sur “Aucune réponse satisfaisante”. Devons-nous ajouter une information à notre tutoriel ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour, 

Je suis Hawolange Hayowa. ( Marie-Claire). Je recevais mes extraits de compte ici au Canada où je réside depuis longtemps.  J'ai changé adresse de domicile il y a quelques années : depuis 2015 septembre.  Je ne reçois plus rien. J'ai multiplié des démarches pour en recevoir,  sans succès.  Mon compte a été ouvert quand je fus étudiante à Bruxelles.  La succursale sur la chasse à Etterbeek.  Il parrait que cette succursale est fermée car J'ai essayé de les appeler. On m'a conseillé par courriel de contacter le siège social de BNP PARIS BAS Fortis. Ce que J'ai fait. J'ai envoyé des lettres à la succursale et au siège social,  aucune ne m'est revenue.  Dans courriel provenance du siège social, on m'a promis d'enquêter pour retrouver mon compte.  J'ai toutes les preuves que je possède un compte qui était d'abord caisse épargne, puis fortis banque et finalement BNP PARIS BAS fortis. Mes derniers extraits, mon livret, une carte de guichet.  Mon adresse précédente où le recevais mes extraits : 8828 Beyries Lasalle app 1 Montréal,  Québec.  Mon adresse actuelle :51 Bourget Est Granby J2G 8P2.  Mon téléphone cell 514 806 9382. Dois je payer un billet pour venir jusqu' Bruxelles pour savoir ce qui sont devenus les quelques euro en mon compte? Et qui supportera ces dépenses.  Est ce possible qu'une institution bancaire si importante puisse agir ainsi envers une cliente de longue date? Il y en a t il des personnels compétents et humains dans cette banque qui peuvent rechercher où est parti mon compte et quelques euros s'y trouvant. Aurait il des malhonnêtes dans cette banque qui se sont envolés avec mes quelques euros? Svp, répondez moi. Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Hawolange Hayowa Marie-Claire,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vous informer.

 

Vu la distance qui nous sépare, je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au +32 2 762 20 00,du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
 

Bonne journée, 

 

Antonio

Salut,

Bon conseil. J'ai pu appeler la banque. Il parrait que le compte est inactif donc fermé à cause de manque d'opération, cercle vicieux car pendant ce temps que j'essaie de communiquer, le temps passe et .pendant ce temps fermé. Maintenant,  aimerait récupérer ce qui y était dedans. Svp, m'envoyer la procédure. Merci infiniment car vous m'avez aidé depuis 5 ans que j'essaie de trouver solution 

Réagir