Résolu

Extrait de banque


Bonsoir , j aimerais savoir  si lorsque on vous demande un extrait de comp pour remplir un dossier si je peu donner l original ou juste une photocopie ??  Merci 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 4 January 2020, 15:02

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carinehabachi,

Vous pouvez fournir une copie de votre extrait de compte si on vous réclame une preuve d’opération.

D’ailleurs, lorque vous consultez vos extraits online, vous pouvez imprimer plusieurs fois le fichier PDF reprenant vos transactions. :wink:

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

Merci beaucoup, et encore une bonne année ✨

Bonjour, je vous ai fait parvenir un mail pour signaler que j'ai reçu un extrait (n°5) par courrier. Hors je n'ai pas demandé cet extrait. J'ai essayé de vous contacter par téléphone comme vous me le proposiez mais après 20 minutes d'attente j'en ai eu marre. Je ne désire pas recevoir des extraits par la poste. J'espère qu' aucun frais ne me sera facturé. Bien à vous.

Madame Bruynseels

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Bruynseels,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour effectuer des modifications concernant la réception des extraits du compte, vous pouvez :

  • depuis votre Easy Banking Web, cliquer sur "La Banque au quotidien" > "Mes extraits".
  • Puis, en haut de page, cliquer sur "Gérer vos préférences pour les extraits de compte"
  • Vous aurez alors votre préférence générale mais aussi une rubrique "Vos choix spécifiques pour certains de vos comptes". Vous pourrez librement adapter ces deux rubriques.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir