Résolu

Extrait


Bonjour je voudrais qu'on ne m'envoie plus les extrait de compte car 8.72 pour une opération refusé et les extraits envoyer  eqt cher 

icon

Meilleure réponse par Marine 7 October 2020, 11:37

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ggcc,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

 

Vous pouvez modifier la préférence de l’envoi de vos extraits de compte via Easy Banking Web. 

Vous trouverez la procédure à suivre ici.

 

Je reste à votre disposition pour toute question.

 

Bien à vous,

 

Marine

Je ne trouve pas

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ggcc 

Avez-vous suivi le tutoriel partagé ci-dessus ? 

Pour consulter vos préférences, cliquez sur Paramètres en haut à droite une fois connecté à Easy Banking Web et choisissez "Extraits de compte".
 
Via cet onglet, vous pouvez consulter la préférence que vous avez choisie. 
Vous pouvez alors choisir de les avoir via Easy Banking Web, ils sont automatiquement disponibles une fois la période choisie écoulée, c'est-à-dire après le jour, la semaine ou le mois.
Si vous souhaitez modifier les préférences de plusieurs produits, vous devez choisir "Modifier vos préférences".

Une fois vos préférences modifiées, il est important que vous les appliquiez toujours aux produits de votre choix en les cochant, en sélectionnant «Appliquer vos préférences», puis en confirmant cette opération avec votre lecteur de carte.
 

En espérant avoir pu vous éclairer.

 

Belle journée à vous,

 

Marine

Oui je suis bien ce que vous dites mais je n'ai rien de tout ça sur mon application 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ggcc,

 

Vous pouvez modifier la préférence de vos extraits de compte via votre Easy Banking Web (wwww.bnpparibasfortis.be).

Cette option n’existe pas sur votre App.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

 

 

 

Bonjour.  J'ai besoin de l'extrait bancaire du 19 au 20 juillet que j'avais fait un virement pour la redevance.  C'est vraiment urgent,  la personne à un rendez-vous le mercredi à l'ambassade pour solliciter le visa.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @TAMFUTU KABEYA Dieu-merci,

 

La disponibilité de vos extraits dépend de leurs paramètres d’édition.

S’ils sont édités de manière hebdomadaire ou quotidienne, vous pourrez l’obtenir sans souci en suivant cette procédure.

 

Sinon, il se peut que vous deviez attendre la fin du mois pour obtenir l’extrait.

Dans ce cas, vous pouvez proposer à l’ambassade de leur montrer la transaction via votre application.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Réagir