Résolu

Est-il possible d'utiliser un copier / coller lors d'un virement sur tablette ?


Bonjour à toutes et tous !  Je suis nouvelle et souhaite savoir si quelqu’un d’entre vous peut me fournir réponse à la question suivante : lorsque je suis sur ma tablette et j’ouvre l’application fortis pour effectuer un virement … je fais une recherche sur un mot car la communication est pratiquement toujours identique à un chiffre près.   Je retrouve l’ancien virement, le système me permet de sélectionner la communication, de la copier … mais … malheureusement dès que je ressort pour faire le nouveau virement, le “collé” ne fonctionne jamais.  Si quelqu’un à la solution elle serait la bienvenue. Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 13 July 2020, 16:28

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Shanti ,

Bienvenue sur la Community. 

Si je comprends bien, il s’agit d’un problème de copier-coller, n’est-ce pas?

Il se peut que pour des raisons de sécurité, la fonction copier-coller ne soit pas active. 

Dans ce cas, aidez-vous d’un bloc-note informatique pour sauvegarder les détails du virement, et les retranscrire manuellement dans les cases prévues pour l’exécution d’un virement.

Bien à vous,
^Fred

Bonjour Frédéric D. , Merci pour votre réponse.  Oui c’est ce que je faisais mais je pensais qu’au 21ème siècle il y avait moyen de faire un “copié / collé”.  Donc je me demandais si c’était mon application qui avait un problème ou si tout le monde était confronté à la même chose.  Belle journée à vous. ;o)

Réagir