Résolu

Erreur pendant le versement d'espèces


Bonjour à tous,

En effectuant avant hier un versement de 500 euros dans l’automate, la machine a tourné un moment puis m’a indiqué une erreur qui serait vérifiée prochainement. Sur les 500 euros, 260 seulement m’ont été crédités! Je me suis de suite adressée au guichet; comme je venais de retirer ces 500 euros d’un compte postal, j’avais le ticket, l’employée a eu l’air de me croire sincère, elle a tout photocopié et m’a dit que ce serait vérifié et que “cela arrivait parfois”.

Combien de jours de délai pour cette vérification? Et si jamais c’était négatif?? je renonce à 240 euros? En bref je suis assez inquiète. 

 

Merci pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 4 September 2020, 16:21

Afficher l'original

2 réactions

Bobjour Charline et merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée, je venais de retirer 500 euros d'un compte postal afin de les verser sur mon compte courant BNP, j'avais donc le ticket même si ce n'est pas une preuve directe, l'employée du guichet a eu l'air de me croire heureusement 😉

J'espère comme vous dîtes que l'incident sera réglé, pour info c'était bien dans un self français 🙃

Merci encore et je ferai un retour sur le sujet.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Laeti1606,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si je comprends bien, vous avez rencontré le problème en déposant de l’argent sur un compte de la banque de La Poste? Vous indiquez “un compte postal” ...

Si c’est le cas, je vous invite à vous adresse à eux directement pour avoir un suivi de votre demande.

 

S’il s’agit d’un cash deposit avec un compte BNP Paribas Fortis, alors le principal est que la conseillère de l’agence ait déjà fait remonter l’incident officiellement dans votre dossier.
Donc, elle a déjà rempli le formulaire de contestation pour qu’on recompte la machine.

Rassurez-vous, ce genre de bug technique arrive de temps en temps.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que le service concerné fasse les vérifications nécessaires.

En ce qui concerne les délais, voici la règle de base: si l’incident a eu lieu en Belgique, le délai de traitement de la demande peut aller jusque maximum 90 jours.

Mais si vous êtes cliente chez nous et que le problème a eu lieu avec l’un de nos selfs, le délai de traitement sera plus rapide. :wink:

Je vous souhaite déjà un bon week-end,

CharlineD

Réagir