Résolu

erreur nº compte bancaire du destinataire


Bonjour, ma fille a exécuté un virement vers le Canada via l’application. Le destinataire n’ayant pas reçu la somme après 10 jours, j’ai vérifié ce qu’il aurait pu se passer et après de longues recherches, j’ai trouvé sur votre site la réponse au problème, elle n’a pas mis la mention CC0 devant le nº de compte. Comment peut-on faire dès lors ? Est-ce que la banque réceptrice va t’elle renvoyer les fonds ?  Merci. 

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Meilleure réponse par Antonio 5 July 2021, 10:27

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Bonjour @Miking,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici

 

Si le virement ne peut pas arriver chez le bénéficiaire suite à une erreur, il doit revenir sur le compte dans les 10 jours ouvrables bancaires.

 

Afin de vérifier, votre fille peut joindre notre Easy Banking Centre. Elle doit se connecter à son App et utiliser la fonction “Contact”. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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