Résolu

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Bonjour, 

Je viens à peine de me rendre compte que depuis le mois de Novembre je pensais m’être fait 3 virement vers l’un de mes compte (Crelan) soit un total de 1800€ depuis le mois de novembre. Cependant je m’aperçois aujourd’hui qu’au lieu d’écrire BE22…. j’ai écris BE20….,

que dois-je faire ? 

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Meilleure réponse par Elodie 14 April 2020, 12:31

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Bonjour @Ardituka,

 

Si les virements ne sont pas revenus en retour sur votre compte (c’est le cas lorsque le compte bénéficiaire n’existe pas/plus),  vous pouvez effectuer une demande de récupération des fonds.

 

Nos services prendront alors contact avec la banque du bénéficiaire, qui contactera son client afin de lui demander de rembourser ces virements. Cette démarche est facturée 25 euros / transaction et sachez que le retour des fonds dépend totalement de la bonne volonté du bénéficiaire.

 

Si vous souhaitez effectuer cette demande vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • ou via votre application Easy Banking App en cliquant sur l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application, après connexion.

Ils sont disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

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