Résolu

erreur de virement


Bonjour, 

Vendredi 03/07 un ami m'a fait un virement sur ma carte prépayée et a mis le numéro IBAN commun à toute les cartes prepaid mais a oublié de mettre la communication structurée pour que l'argent aille vers ma carte. Depuis lors, il n'a toujours pas été remboursé (il est aussi chez bnp) et il nous est impossible de contacter l'agence par téléphone car le temps d'attente depasse les 30 min. Que va-t-il se passer avec son argent et quand va-t-il être remboursé ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 8 juillet 2020, 11:08

Bonjour @Emilieg,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Si vous n'avez pas indiqué de communication lors d’un rechargement de la carte Prepaid, l'argent reviendra sur le compte émetteur automatiquement. Cela prendra 5 jours ouvrables environ.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Emilieg,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Si vous n'avez pas indiqué de communication lors d’un rechargement de la carte Prepaid, l'argent reviendra sur le compte émetteur automatiquement. Cela prendra 5 jours ouvrables environ.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir