Résolu

erreur de nr de virement vers un beneficiare


Bonjour
Jai commis une enorme enorme erreur ! jai voulu transférer de mon compte a vue a mon compte epargne une certaine qui etais destiné a payé mes fournisseurs, mais au lieu de cela, je l'ai transféré sur le compte de la garantie locative qui est bloqué, jai voulu retransférer cette mm somme sur mon cpte a vue mais impossible ! Il est urgent que je recupere cette argent avant le 14 juin !!! Comment faire svp , il est important que je les recupere au plus vite en esperant quil y a une solution a ce probleme le plus rapidement possible.

Merci davance a vous et a tte lequipe.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 June 2019, 10:28

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Ben-Haddou Nagya,

Bienvenue sur la Community ☺️

Rassurez-vous, il est possible de récupérer l'argent versé par erreur sur un compte de garantie locative. 😉
Mais vous ne pouvez en effet pas faire le nécessaire vous-même car le compte est bloqué.
Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre de manière sécurisée:
  • Soit via votre App Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe ou Touch ID ou code Itsme puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!
A bientôt! 🤓

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

comment supprimer dans l’historique de mes signatures un virement erroné déjà signé, avant qu’il ne soit exécuté

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Willy Leroy,

 

Un virement enregistré à une date ultérieure ne pourra être supprimé que via notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir