Résolu

Erreur DBA0046 lors d'un Virement sur Easy Banking app


Bonjour, 

 

J’essaie de faire un virement urgent par Easy Banking sur mon telephone, mais a chaque fois que je clique sur virement, la page s’ouvre et instantanément le message d’erreur suivant apparait:

Due to a technical problem this function is temporarly unavailable. (DBA0046)

J’ai beau me deconnecter et reconnecter, la même erreur apparait toujours.

Quelqu’un pourrait m’aider a résoudre ce problème très dérangeant ?

Merci d’avance,

 

Soufiane 

icon

Meilleure réponse par YoanL 24 August 2021, 16:08

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @Dubisouf,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Ce message d’erreur est généralement lié au bénéficiaire.

Nous vous invitons à supprimer le bénéficiaire et à refaire le virement (ne mettez pas d’apostrophe dans le nom ni de caractère spécial).

 

Excellente journée,

 

Yoan

 

Bonjour ayant ouvert ce compte comfort pack jai le meme probleme memeavant dajouter le bénéficiaire il maffiche vous ne posseder pas de compte adequat dba0046 quand je clique sur virement hors que jai bien suivi toute les etape quil fallais suivre mon compagnon a voulu me faire un virement et largent lui a etait renvoyer comment se fait il que doit je faire svp

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Dubisouf,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Ce message d’erreur est généralement lié au bénéficiaire.

Nous vous invitons à supprimer le bénéficiaire et à refaire le virement (ne mettez pas d’apostrophe dans le nom ni de caractère spécial).

 

Excellente journée,

 

Yoan

 

Bonjour @YoanL ,

 

Avant même d’indiquer un quelconque bénéficiaire l’erreur s’affichait et je ne pouvais introduire aucune donnée.

 

Le problème à été résolu par mon agence. La banque avait bloqué mon compte arbitrairement et sans droit parce que le départment qui s’occupe des adresses des clients n’avait pas mis à jour mes détails lorsque j’ai fourni toutes mes données il y a 3 mois…

Il est navrant qu’une banque aussi renommée fasse des erreurs pareilles et se permettent de bloquer le compte d’un client pendant 1 mois et demi (!) sans prévenir.

 

Je vous remercie cependant de votre réponse.

 

Bien à vous.

 

Soufiane Mamri

Réagir