Résolu

Erreur 56 (sld10082f) suite a un virement


  • Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour ce message d'erreur s'affiche lorsque je tente de faire un virement... du coup pas de virement que faire ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 février 2019, 14:54

Bonjour Amy,

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenu à effectuer votre virement 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Coralie
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Amy,

Bienvenue sur la Community! 😊

Après vérification, je vous confirme que nous rencontrons pas de cas similaire actuellement.

Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez cet incident depuis longtemps? Si il survient sur l'application ou sur Easy Banking Web?

En l'attente de votre réponse,

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Amy,

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenu à effectuer votre virement 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Coralie

Réagir