Enregistrement autre compte bancaire


J’ai enregistré mon compte bancaire de Belfius dans l’application Easy Banking de BNP Paribas. Mais, tous les trois ou quatre jours, l’application ne met plus à jour ce compte et m’informe qu’une signature est nécessaire. Je signe et quatre jours plus tard, ça recommence ! A quoi cela sert si je dois passer mon temps à signer !? J’ai fait la même démarche dans l’application de Belfius et je n’ai aucun problème. Existe-t-il une solution pour ne pas signer tous les quatre  jours ? Merci.


6 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @De Lagey Y,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Ce dysfonctionnement n’est pas normal, en effet.

Pourriez-vous s’il vous plait supprimer le compte agrégé, puis l’ajouter à nouveau ?

 

En attendant votre retour,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je viens d’effectuer les actions conseillées. J’ai supprimé le compte Belfius et, l’ai à nouveau ajouté. Je verrai dans quelques jours. 
 

Je reviens dans une semaine si tout va bien ou, dans quelques jours si l’application me demande à nouveau une signature. 
 

Bien à vous.

Bonjour,

Maintenant, j’ai un autre problème ! Le compte Belfius n’apparaît plus, ni dans l’application, ni dans mon PC Banking sur internet !

Lorsque j’essaie de l’ajouter à nouveau, l’application me dit que ce compte existe déjà !? De me reconnecter à nouveau pour faire apparaître le compte mais, ça ne fonctionne pas !

Que faire maintenant ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @De Lagey Y,

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91. En effet, nos collègues pourront accéder à vos données bancaires et vous apporter une solution.

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Antonio

Bonjour,

J’ai contacté votre Helpdesk Easy Banking ce jour. Celui-ci ne me propose aucune solution et m’informe que ce serait dû à une mise à jour qui va arriver et, me conseille donc d’attendre cette mise à jour. 

J’ai un doute mais je vais donc attendre cette mise à jour. 


Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5

@De Lagey Y,

Oui, une mise à jour est prévue très prochainement sur notre App.

Le Service Informatique a décidé de garder tous les fonctions présentes actuellement mais de les installer par vagues successives.

La fonction “Comptes dans d’autres banques” ne fera pas partie de la première vague. Ne soyez donc pas surpris ne plus voir cette fonction au moment de la mise à jour.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir