Résolu

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (EBW2843)


Bonjour,

Mon fils a installé hier l’application Easy Banking sur son smartphone. J’essaie en vain depuis lors de lui faire un virement. Massage d’erreur tant avec l’application depuis mon téléphone que depuis l’application PC.

 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 30 June 2022, 11:22

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vlbartemis,

 

Merci pour votre message.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Nous ne rencontrons actuellement pas d’incident spécifique sur nos canaux Easy Banking. De ce fait, nous vous invitons à contacter notre service helpdesk au 02 433 40 91.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Réagir