Question

easy Banking

  • 10 décembre 2019
  • 1 réaction
  • 893 vues

Bonjour,

J'ai une nouvelle carte de retrait d3 type bancontact. Je l'ai activée ce midi en reprenant un peu d'argent. Cependant, l'Easy Banking ne fonctionne toujours pas. 

Est-ce normal? 

Je vous remercie et vous souhaite un bel après-midi.

Bien cordialement,

Pascale


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pascale Phalempin,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

En fait, l’application Easy Banking est encore certainement reliée à votre ancienne carte de banque. 

Voici la procédure pour créer un nouveau profil dans l’application avec votre nouveau numéro de carte : 

  • Lancer l’application 
  • Cliquer sur le menu en-haut à droite (trois petits points blancs) 
  • Choisir “Supprimer profil” 
  • Cliquer sur “Se connecter” 
  • L’application demandera à partir de ce moment d’introduire votre numéro de client  et numéro de carte. Vous pourrez alors renseigner la nouvelle

J’espère ainsi avoir répondu à votre question. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir