Résolu

domiciliation récurente


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis à l’étranger sans internet, sans pc, sans digipass; il y a quelques temps j’avais fais opposition sur une domiciliation, j’ai voulu la re débloquer, chose faite en août, apparemment pas fait, résultat , domiciliation impayée, alors que solde approvisionné. 

Impossible de vous joindre par téléphone et jamais utilisé phone banking. 

Que faire?

icon

Meilleure réponse par Marine 3 September 2020, 11:49

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Irène MONBALLIN 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

Pour débloquer une domiciliation, il existe deux possibilités. Cependant, cela devra être fait via un canal sécurisé. Ce qui n’est pas le cas de la Community.

  1. Vous pouvez le faire via Easy Banking Web en suivant ce tutoriel
  2. En nous contactant via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App. En raison du nombre d'appels relativement important, nous vous recommandons de nous appeler aux heures "creuses", de 7 à 9h ou de 20 à 22h en semaine.

Cordialement, 

 

Marine

Réagir