Résolu

Domiciliation

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour est ce possible d'annuler moi même une domiciliation de mon compte courant à mon compte épargne avec pc banking
icon

Meilleure réponse par Gothier 28 février 2018, 06:50

Bonjour @Gia,

Exactement !....Ou plus précisément ,vous pouvez gérer vos ordres permanents via Easybanking.

Ordres permanents : vous donnez instructions à la banque d'effectuer des virements àdate fixe d'un montant fixe.

Domiciliation, vous autorisez le fournisseur à réclamer à la banque le montant du suite à l'utilisation de ses services, prélèvement à montant variable et qui se font à date variable.

Dans le menu sous l'onglet "gérer le quotidien" vous trouverez vous ordres permanents.😉

Bonne journée
Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Gia,

Exactement !....Ou plus précisément ,vous pouvez gérer vos ordres permanents via Easybanking.

Ordres permanents : vous donnez instructions à la banque d'effectuer des virements àdate fixe d'un montant fixe.

Domiciliation, vous autorisez le fournisseur à réclamer à la banque le montant du suite à l'utilisation de ses services, prélèvement à montant variable et qui se font à date variable.

Dans le menu sous l'onglet "gérer le quotidien" vous trouverez vous ordres permanents.😉

Bonne journée
Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Gia !

Bienvenue et merci d'avoir posé votre question sur la Community !

Je suis sûre que Gothier aura répondu à votre question, car il s'agit d'un ordre permanent dans votre cas !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ! Vous pouvez aussi vous présenter sur cet article.

Réagir