Résolu

disparition d un compte


Je me connecte à mon application Easy Banking et mon compte courant apparait Plus sûr mon écran 

j ai tous les autres comptes professionnels épargne mais plus mon compte courant 

avez-vous déjà eu ce problème ?

merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 7 May 2021, 09:59

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lebrun,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Auriez-vous créer des groupes de comptes via votre Easy Banking Web ?

Lors de votre connexion sur Easy Banking Web (PC), vous aurez dans le bandeau supérieur vert la possibilité d’afficher tous les comptes.

 

Vous pourrez également vérifier via les paramètres de l’Easy Banking Web (PC) => Menu “Comptes” que tous vos comptes soient bien cochés pour être visibles.

 

Si tout est en ordre à ce niveau et que votre compte n’apparaît pas, il y a certainement un élément bloquant dans votre dossier qui empêche la visualisation de ce compte.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” de votre application.

 

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

 

 

J'ai le même problème.

Hier matin je compte mon compte courant et je n'ai aucun problème.

Ce matin je le consulte et... Il a disparu. Je n'ai plus de compte courant visible.

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ? Si oui, comment ?

Merci

Oui j ai eu mon conseiller au tel c’est parce que mon compte a été bloqué car j avais fait un virement sur un compte douteux en France cesr une sécurité pour éviter de se faire arnaquer car pour moi c’est le cas j avais été contactée pour investir dans de la cryptomonnaie et ça s est avéré un faux compte et de faux banquiers ma banque a immédiatement bloqué le virement et mon compte ils m’ont contacter et le problème a été résolu 

Avez vous fait un virement inhabituel ? 

Non. J'ai enregistré un nouveau bénéficiaire, mais c'est mon conjoint, donc ce n'est pas quelqu'un de douteux (mais c'est une autre banque que la mienne) 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lebrun, @Fifi Nou,

 

@Lebrun, je suis ravie de lire que vous avez pu trouver la source du blocage et éviter le pire.

N’hésitez pas à nous revenir en cas de question :wink:

 

@Fifi Nou , l’introduction d’un nouveau bénéficiaire n’est sans doute pas la cause de votre souci.

Avez-vous éventuellement été en négatif non-autorisé ces derniers jours?

Si oui, cela peut expliquer que votre compte ne soit plus visible.

Dans tous les cas, le mieux est de contacter un conseiller en cliquant sur l’onglet “Contact” de votre app pour que nous puissions vous communiquer une réponse concrète :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

BONJOUR,

Le compte de ma société qui est en liquidation est disparu. Comment récupérer l’argent qu’il restait sur le compte et que la société me devait.

J’ai essayer de prendre rendez vous  depuis le 6  janvier toujours pas de réponse.

Bien à vous

b.M

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @minet4,

 

Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec le service compétent au numéro 02 433 43 32.

 

Nos collègues pourront ainsi vous renseigner sur la procédure à suivre.

 

Bien à vous,

Mélanie

Réagir