Résolu

DEPUIS JUIN VIREMENT IMPOSSIBLE DU PC


Bonjour, depuis fin juin impossible de faire un virement de mon PC, motif “date invalide”… je peux de mon téléphone portable et de ma tablette… je n’ai plus accès non plus aux “virements permanents”, je n’ai plus accès à la messagerie BNP et je ne peux plus lire les messages BNP (le texte est complètement à droite donc illisible)… depuis près de 2 mois je multiplie les SOS sans réponse… “nous faisons remonter le problème”… vos conseillers de Paris, de Bordeaux, ma conseillère… j’ai envoyé 3 mails sur votre plateforme technique sans réponse d’ailleurs (que ce soit même pour confirmer la réception de mon message)… Que faire ? pour info, je parviens sans problème à faire mes virements de mon second compte bancaire du CREDIT MUTUEL… et j’utilise cette façon de gérer mes comptes depuis sa création donc... question ? le problème vient de mon PC ? de la BNP  ? bref, sans solution avant mon départ en vacances je serais dans l’obligation de fermer mes comptes BNP. Je suis vraiment surprise qu’aucune solution ne puisse être trouvée rapidement et surtout du silence de la banque.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 July 2020, 13:35

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Helene Claudine,

 

Vous êtes ici sur la Community BNP Paribas Fortis Belgique.

Nous ne pourrons donc malheureusement pas vous aider au sujet du problème que vous rencontrez.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec BNP Paribas France.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Je vous prie de m’excuser, je n’avais pas compris… désolée…

Bien cordialement.

 

Réagir