Résolu

depot impossible


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonsoir

j’ai tenté de déposer de l’argent sur mon compte mais je n’ai pas cette option sur l’écran de la machine 

le compte est très récent et aucunes transactions n’a été effectuée pour le moment 

pour quelle raisons ne puis-je déposer du liquide ?

merci bonne soirée 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 25 March 2021, 09:30

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

Quel type de compte avez-vous ? Si compte en ligne Hello Bank vous n'avez pas accès au service dépôt…

Autrement c'est peut-être simplement l'appareil qui ne le proposait pas (?) 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ben212, @Kevin P,

 

@Ben212 Bienvenue sur la Community,

 

En effet, de base, les comptes Hello Bank ne permettent pas le cash deposit.

Toutefois, ce service peut être activé en agence.

Pour en revenir à votre question, s’il s’agit d’un compte récent, il se pourrait également que votre dossier soit toujours en cours de validation et donc tous les services ne sont pas encore disponible.

Dans ce cas, il faut simplement patienter.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour et merci de vos réponses 

en plus du cash deposit qui ne fonctionne pas , je ne sais pas non plus payé quoi que ce soit en ligne 

le retrait c’est ok mais le reste.…

je commence vraiment à regretter d’avoir quitté mon ancienne banque pfffff

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ben212,

 

Pour plus de facilité et afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” de votre application.

De cette façon, nos conseillers pourront vérifier votre dossier et activer au besoin les services qui ne fonctionneraient pas.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

Apparemment tout est normal et actif…. j’ai rdv jeudi matin dans mon agence à suivre …

mais cela étant dit , il faut avouer quand même que beaucoup de personnes rencontre ce type de soucis 

Bonjour @Ben212,

 

Pour plus de facilité et afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” de votre application.

De cette façon, nos conseillers pourront vérifier votre dossier et activer au besoin les services qui ne fonctionneraient pas.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

Bonjour 

j’ai suivi votre conseil, j’ai effectivement contacté easy banking via l’onglet prévu à cet effet et j’ai eu quelqu’un de très pro  qui a répondu et résolu tous mes  petits tracas en 10 sec

vu que c’est un nouveau compte il faut effectuer un payement via Bancontact dans un magasin pour que tout s’active , très efficace cette personne 

bonne journée et merci du conseil avisé 😉

Réagir