Résolu

Déménagement - Contexte Corona


Bonjour,

 

J’ai récemment déménagé et j’ai mis ma carte d’identité à jour avec ma nouvelle adresse à ma commune. Sur le site de BNP paribas fortis il est mis qu’il ne faut pas prendre rdv pour changer son adresse en agence. En même temps, il est mis qu’il faut aller en agence uniquement sur RDV à cause du corona. Faut-il prendre RDV pour mettre à jour mon adresse sur BNP paribas fortis ? Si oui, comment éviter de devoir aller à mon ancienne agence qui est plus loin de mon domicile actuel? En effet, le système en ligne me propose de prendre RDV que dans mon ancienne agence ce qui ne m’arrange pas. Dans un poste de ce forum je vois qu’on parle d’une adresse mail à laquelle envoyer sa nouvelle adresse, est-ce la démarche à suivre?

 

Un grand merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par Elodie 6 July 2020, 15:04

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @vlaminck,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour la mise à jour de votre adresse, merci de nous fournir une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant :

  • La nouvelle adresse écrite à la main
  • La date écrite à la main ;
  • Votre signature.

et nous renvoyer cela via e-mail à : UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com  
ou par courrier à l’adresse suivante : Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles

 

Concernant votre agence de domiciliation, n’hésitez pas à demander le transfert de votre dossier auprès de la nouvelle agence souhaitée. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page, un rendez-vous n’étant pas nécessaire.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :)

Réagir