Résolu

Déménagement - changement d'adresse


Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'imagine que je dois renseigner ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?

Merci!
icon

Meilleure réponse par Morgane 17 May 2017, 16:47

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mathieu,

Si votre nouvelle adresse est à jour sur votre carte d'identité, vous pouvez vous présenter au guichet de l'agence BNP Paribas Fortis de votre choix muni de celle-ci. Nos conseillers effectueront une lecture électronique de cette carte. Cette procédure ne prend que quelques instants.

Par contre, si cette adresse n'est pas encore à jour sur vos papiers d'identité, nous pouvons tout de même déjà introduire celle-ci comme adresse de correspondance. Pour cela, vous pouvez également vous rendre au guichet d'une agence, ou bien nous contacter au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (obligatoire pour cette opération).

Vous trouverez facilement l'adresse et les horaires de l'agence la plus proche de votre nouveau domicile ici (en bas de la page)
Merci Morgane pour cette réponse très claire!

Pas encore possible via Easy Banking Web?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Malheureusement non.

Nous espérons que ce sera possible à l'avenir (mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour). Promis, on vous tiendra au courant sur la Community 😉