Résolu

Demande d'extraits de compte : actualiser


Bonjour,

Cela fait une heure que je me connecte et reconnecte, et clique sur actualiser afin de télécharger les extraits de plusieurs comptes sans succès! 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 24 September 2020, 14:15

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @IsaSS ,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Un problème technique est connu au niveau du téléchargement groupé d’extraits.

Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur web, il semblerait que cela  fonctionne mieux pour certains utilisateurs.

 

Sinon, les extraits sont toujours consultables et téléchargeables individuellement comme expliqué dans cette procédure.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour @IsaSS ,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Un problème technique est connu au niveau du téléchargement groupé d’extraits.

Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur web, il semblerait que cela  fonctionne mieux pour certains utilisateurs.

 

Sinon, les extraits sont toujours consultables et téléchargeables individuellement comme expliqué dans cette procédure.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Merci pour votre réponse rapide.

Au niveau navigateur, j’ai essayé avec Google Chrome, Safari et Firefox sans succès.

Je suis un peu paresseuse… Je dois gérer les compte familiaux (ados et adultes), les comptes pro et les comptes asbl… ce qui fait beaucoup…

De plus, comment accéder au compte crédit et assurance ?

Merci pour votre intérêt. Bien à vous. IS.

 

Niveau d'utilisateur 5

@IsaSS,

 

Les crédits sont visibles via le menu “Emprunter” => “Mes emprunts”.

Concernant les assurances, “Assurer” => “Mes assurances”.

 

Notez que concernant les crédits et assurances, vous aurez une vision uniquement si vous êtes la preneuse d’assurance ou du crédit.

 

Si vous ne l’êtes pas, il faut passer par l’accès du preneur.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir