Bonjour,
Cela fait une heure que je me connecte et reconnecte, et clique sur actualiser afin de télécharger les extraits de plusieurs comptes sans succès!
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour,
Cela fait une heure que je me connecte et reconnecte, et clique sur actualiser afin de télécharger les extraits de plusieurs comptes sans succès!
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Un problème technique est connu au niveau du téléchargement groupé d’extraits.
Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur web, il semblerait que cela fonctionne mieux pour certains utilisateurs.
Sinon, les extraits sont toujours consultables et téléchargeables individuellement comme expliqué dans cette procédure.
En espérant que cela puisse vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Un problème technique est connu au niveau du téléchargement groupé d’extraits.
Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur web, il semblerait que cela fonctionne mieux pour certains utilisateurs.
Sinon, les extraits sont toujours consultables et téléchargeables individuellement comme expliqué dans cette procédure.
En espérant que cela puisse vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Merci pour votre réponse rapide.
Au niveau navigateur, j’ai essayé avec Google Chrome, Safari et Firefox sans succès.
Je suis un peu paresseuse… Je dois gérer les compte familiaux (ados et adultes), les comptes pro et les comptes asbl… ce qui fait beaucoup…
De plus, comment accéder au compte crédit et assurance ?
Merci pour votre intérêt. Bien à vous. IS.
Les crédits sont visibles via le menu “Emprunter” => “Mes emprunts”.
Concernant les assurances, “Assurer” => “Mes assurances”.
Notez que concernant les crédits et assurances, vous aurez une vision uniquement si vous êtes la preneuse d’assurance ou du crédit.
Si vous ne l’êtes pas, il faut passer par l’accès du preneur.
Bien à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.