Résolu

Délais virement Belfius - BNP

j ai une amie qui es a la belfius qui me dit quelle a fait un versement hier a 18h sur mon compte fortis
d habitude le lendemain ses tj sur mon compte mais cette fois si tj rien es ce normal ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 mai 2018, 17:49

Bonjour @jess jess ,

Tout d'abord, soyez la bienvenue sur notre Community 😁

Étant donné que votre amie a effectué le virement en-dehors des heures de comptabilisation bancaire (9h-16h30), il est normal que le virement ne soit pas encore arrivé.

Si vous recevez d'habitude ses virements le lendemain de l'exécution, le virement sera sans doute crédité sur votre compte demain.

Pour rappel, le délai de transfert entre deux banques peut prendre jusque 3 jours ouvrables 😉

Belle journée à vous et à très bientôt!

PS: étant nouvelle sur notre plateforme, nous vous invitons à vous présenter ici afin de faire connaissance 🤓
Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @jess jess ,

Tout d'abord, soyez la bienvenue sur notre Community 😁

Étant donné que votre amie a effectué le virement en-dehors des heures de comptabilisation bancaire (9h-16h30), il est normal que le virement ne soit pas encore arrivé.

Si vous recevez d'habitude ses virements le lendemain de l'exécution, le virement sera sans doute crédité sur votre compte demain.

Pour rappel, le délai de transfert entre deux banques peut prendre jusque 3 jours ouvrables 😉

Belle journée à vous et à très bientôt!

PS: étant nouvelle sur notre plateforme, nous vous invitons à vous présenter ici afin de faire connaissance 🤓
Bjr,
voila on ma verser un paiement sur mon compte ce matin vers 10h40 combien de jrs j aurai l argent sur le compte demain matin vs croyez qu il sera disponible ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Nadi,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community!

Vous trouverez plus de détails sur les délais de virements, sur ce topic.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03