Découvert bancaire


Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai demandé mon découvert bancaire, je gagne 1680 euros par mois, j'estime avoir droit à un découvert bancaire il me semble. Et depuis lors, tjs pas de nouvelles. Je crois que ça doit se régler directement. J'apprécie beaucoup votre banque, mais malheureusement, si cela ne se règle pas dans les plus brefs délais, je serai obligé d'aller voire ailleurs. Je comptes sur votre compréhension.

Bien à vous. Cordialement. Alain demoiny.

Je vous souhaite un très bon week-end.


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alain 57,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Par quel canal avez-vous introduit votre demande de facilité de découvert?

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour obtenir un suivi.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour Coralie, je suis allé dans le canal, emprunter et reserve d'argent. Ensuite, confirmer avec le lecteur de carte. Mais j'attends tjs.

Bien à vous. Cordialement. Alain demoiny.

C'est une personne de la banque qui m'a dit de faire cela, je précise.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alain 57,

 

Dans ce cas, un conseiller devrait reprendre contact avec vous pour finaliser votre demande.

Vous pouvez également obtenir un suivi de votre demande en contactant notre service dédié au 02/433.41.37.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir