Résolu

Débloquer une garantie locative


Bonjour,

Ma maman est entrée en maison de repos et ne sait plus se déplacer. Comment débloquer la garantie locative de l’appartement de location qu’elle a quitté sans qu’elle doive se rendre en agence?

D’avance merci

Corinne

icon

Meilleure réponse par CharlineD 17 December 2019, 16:28

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @marie coulon,

 

Votre agence pourra vous informer sur l’authentification de la signature souhaitée.

En effet, la remise du document afin de libérer une garantie locative est une procédure exceptionnelle.

Habituellement, toutes les parties doivent se présenter à l’agence pour signer le document. Procédure que nos agences évitent avec cette crise sanitaire.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

j’ai reçu un document de mon agence pour débloquer ma garantie locative, comment mon bailleur doit il faire pour authentifier sa signature en sachant que je ne pense pas qu’il soit chez Fortis? merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Corinne T,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Normalement, toutes les parties ayant signé le bail doivent se présenter en agence pour signer les documents de clôture de la garantie locative.
Nous devons en effet authentifier les signatures pour des raisons de sécurité.

Si votre mère n’a pas la possibilité de se déplacer, je vous conseille d’appeler l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu’un conseiller envoie un e-mail à l’agence qui gère son compte.
Mes collègues vous recontacteront alors pour vous proposer une alternative. :wink:

Vous pouvez les joindre par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas vous présenter sur ce topic

Réagir