Résolu

Déblocage garantie locative

Je quitte mon appartemment et j'aimerais récupérer ma garantie locative.

Que dois-je faire?
icon

Meilleure réponse par Marine 12 juin 2017, 12:08

Bonjour Julie Libert ☺️

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre community.

Si vous devez récupérer votre garantie locative, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions fixer un rendez-vous en agence.

Les conditions suivantes doivent être remplies afin de pouvoir fixer un rendez-vous en agence pour la liquidation d’une garantie locative :

o Toutes les parties (locataire(s) et bailleur(s)) qui ont signé à l’ouverture de la garantie locative, doivent être présentes lors du rendez-vous afin de signer le document de liquidation

o Toutes les personnes présentes doivent être en possession de leur carte d’identité

o La liquidation de la garantie locative doit se faire dans l'agence dans laquelle la garantie a été ouverte.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée 😀
Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Julie Libert ☺️

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre community.

Si vous devez récupérer votre garantie locative, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions fixer un rendez-vous en agence.

Les conditions suivantes doivent être remplies afin de pouvoir fixer un rendez-vous en agence pour la liquidation d’une garantie locative :
o Toutes les parties (locataire(s) et bailleur(s)) qui ont signé à l’ouverture de la garantie locative, doivent être présentes lors du rendez-vous afin de signer le document de liquidation
o Toutes les personnes présentes doivent être en possession de leur carte d’identité
o La liquidation de la garantie locative doit se faire dans l'agence dans laquelle la garantie a été ouverte.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée 😀
Bonjour,

mon amie vient de s' expatrié à l' étranger.
Je suis mandatée pour faire son état des lieux de sortie fin du mois.
Une fois l' état des lieux ok, comment pourra t'elle récupérer cette garantie de l étranger?
Merci pour votre réponse.

Cindi
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @cindi ,

Bienvenue sur la community ☺️

Concernant la libération d'une garantie locative, nous invitons le/la locataire à prendre rendez-vous en agence.

Etant donné que celle-ci se trouve à l'étranger, elle peut contacter son conseiller.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 02 762 20 00.

Je vous souhaite une belle journée

Pauline

PS : je vous invite à vous présenter ici afin de faire plus ample connaissance😌