Bonjour,
Je suis belge, non-résidente, vivant à l'étranger. Comme je n'habite pas en Belgique, je suis interdite de PC Banking et ma carte de banque ne marche pas.
J'ai voyagé en Belgique pour clôturer mes comptes. Le personnel de mon agence m'a dit que mes comptes étaient bloqués (je ne suis pas sûr de la raison, pour éviter la fraude à cause d'inactivité de mes comptes je pense, mon dossier est en ordre).
Nous sommes au Jour 25 dans le processus de déblocage de mes comptes. Le personnel n'a pas pu me dire combien de temps il faudra pour les débloquer. Ils m'ont dit de prendre des vacances indéterminées en Belgique et d'attendre patiemment (?). Je ne suis plus en Belgique pour le moment. Combien de temps faut-il normalement pour débloquer des comptes?
J'envisage également de changer d'agence. Comment faire quand je suis à l'étranger?
Existe-t-il un autre moyen de gérer mes comptes depuis l'étranger et d'effectuer les opérations ci-dessus sans faire appel à mon agence? Un email général, peut-être, pour éviter les appels téléphoniques internationaux coûteux?
Merci d'avance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'original