Résolu

De nouveau "virement sepa interdit"


Bonjour

j’ai déjà eu ce problème il y a quelques mois

J’ai contacté ma conseillère qui ma répondu le 4 décembre et depuis plus aucun signe de vie.

il y a 1 mois je pouvais encore faire des virements sepa et du jour au lendemain plus rien vous m’expliquez ou je dois rédiger des dizaines d’avis sur tout un tas de site d’avis consommateurs pour décrire un peu ce que je traverse depuis que je suis chez BNP ? 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 December 2020, 16:19

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour  @chris96,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’impossibilité d’exécuter le virement concerne un virement en particulier ou tous les virements que vous voulez faire ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

tout les virement sepa 

Niveau d'utilisateur 5

@chris96,

 

Il doit y avoir un élément bloquant dans votre dossier.

Afin de vérifier ceci et de résoudre le problème rencontré, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Bien à vous

 

RaphaelV

Réagir