Résolu

Correction de la communication ou ajout après encodage


J'ai effectué un paiement vers un nouveau bénéficiaire, et suite à la manipulation, la communication n'a pas été mise dans le virement, comment corriger ? est-il possible de corriger ?
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Meilleure réponse par CharlineD 20 mai 2019, 14:42

Bonjour @rulkinj,

Bienvenue sur la Community! ☺

Une fois que vous avez confirmé un virement et qu'il est déjà débité de votre compte à vue, il n'est plus possible de rajouter la communication.
La seule solution aurait été d'annuler le virement pour mieux le réencoder avec la référence en question.

Afin d'annuler un virement, vous devez réagir très vite et nous appeler de manière sécurisée pour avoir une chance d'annuler ce transfert:
  • Soit via votre App Easy Banking 📲: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe, touche ID ou code Itsme et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Mais à l'heure actuelle, il est presqu'impossible de pouvoir encore l'annuler. Il nous faut contacter le service technique qui est ouvert de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30.

Je vous conseille d'avertir le bénéficiaire qu'il va recevoir l'argent mais sans la communication adéquate.

Bonne journée et à bientôt. 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
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Bonjour @rulkinj,

Bienvenue sur la Community! ☺

Une fois que vous avez confirmé un virement et qu'il est déjà débité de votre compte à vue, il n'est plus possible de rajouter la communication.
La seule solution aurait été d'annuler le virement pour mieux le réencoder avec la référence en question.

Afin d'annuler un virement, vous devez réagir très vite et nous appeler de manière sécurisée pour avoir une chance d'annuler ce transfert:
  • Soit via votre App Easy Banking 📲: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe, touche ID ou code Itsme et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Mais à l'heure actuelle, il est presqu'impossible de pouvoir encore l'annuler. Il nous faut contacter le service technique qui est ouvert de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30.

Je vous conseille d'avertir le bénéficiaire qu'il va recevoir l'argent mais sans la communication adéquate.

Bonne journée et à bientôt. 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

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