Résolu

Conversion compte à vue en USD

Bonjour,

j'ai reçu sur mon compte à vue un montant en USD, que je souhaiterais convertir en EUR. Puis-je simplement effectuer un virement de mon compte USD vers mon compte EUR? Quel est le montant des frais liés à cette opération?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 8 octobre 2019, 11:51

Bonjour @alain_p,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Vous pouvez vous-même transférer un montant depuis votre compte en USD vers votre compte en EUR via votre Easy Banking Web (ce n'est pas possible via l'App par contre).
Vous pourrez choisir la devise du compte donneur d'ordre ainsi que celle du compte bénéficiaire.

NB: Vous devrez faire le transfert en Euro comme la devise du compte bénéficiaire est l'Euro (si vous souhaitez qu'on vous calcule le change, vous pouvez nous appeler au 02 762 20 00). 😉

A bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @alain_p,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Vous pouvez vous-même transférer un montant depuis votre compte en USD vers votre compte en EUR via votre Easy Banking Web (ce n'est pas possible via l'App par contre).
Vous pourrez choisir la devise du compte donneur d'ordre ainsi que celle du compte bénéficiaire.

NB: Vous devrez faire le transfert en Euro comme la devise du compte bénéficiaire est l'Euro (si vous souhaitez qu'on vous calcule le change, vous pouvez nous appeler au 02 762 20 00). 😉

A bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

Réagir