Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon Easy Banking.
L'écran du smartphone reste bleu avec un cercle tournant sans arrêt.
Que faire ? Merci.
Meilleure réponse par Bulrog
Afficher l'originalBonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon Easy Banking.
L'écran du smartphone reste bleu avec un cercle tournant sans arrêt.
Que faire ? Merci.
Meilleure réponse par Bulrog
Afficher l'originalBonjour,
Cela peut être un problème passager. Si cela perdure, désinstallez et réinstallez l’application. Sur Android, il faut aussi vider le cache. Simplement désinstaller n’est pas suffisant.
Bonjour,
Le problème se présentait depuis deux jours. Je patientais et puis ai fait appel à l’aide.
J’ai exécuté la procédure conseillée (désinstaller, vider le cache et réinstaller) et tout fonctionne à nouveau.
Merci.
Bien à vous
Oui, c’est ce que je conseillais…
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre problème a été résolu.
En cas de besoin, n’hésitez pas contacter notre service Helpdesk au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Merci
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.