Résolu

Connexion compte de l'étranger


Il n’est pas possible de se connecter au compte bancaire via ITSME si on ne dispose pas d’un portable avec un  indicatif belge (075). En cas de panne du lecteur de carte, ce qui m’est arrivé, on se retrouve au milieu de nulle part. Rt la solution du problème prend des jours compte tenu du fait que la banque n’envoie pas de lecteur de carte à l’étanger, à l’intérieur de l’UE. Serait-il possible de prévoir une connexion avec l’option ITSME avec une carte à préfixe étranger ?

Merci pour votre attention.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 8 February 2023, 15:41

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @rené panny ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous sommes désolés de lire votre mésaventure.

L’utilisation de ISTME demande l’utilisation d’un numéro de téléphone belge et cela ne dépend 

pas de notre banque.

Avez-vous l’opportunité de demander à une personne de confiance de vous envoyer un lecteur de carte?

Bien à vous.

Catherine CH

Niveau d'utilisateur 4


Bonjour @rené panny,

​​​​​​​Nous avons fait remonter votre suggestion au service adéquat. 

Nous vous remercions pour votre remarque pertinente. 

Bien à vous. 

Adeline

Le problème est que cette suggestion date depuis un bon bout de temps sans aucune prise en considération et je connais d’autres personnes qui partagent mon avis, surtout dans le cadre d’une banque à vocation internationale, raison de plus au sein de l’U.E.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @rené panny,

 

Je vous invite à suivre l’idée introduite.

 

Elle est passée en “planifiée”. Bonne nouvelle !

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir