Résolu

comunication recurente


Bonjour, avant lorsque je faisait un virement vers un certain compte j’avais la communication qui s’inscrivait automatiquement, depuis que je suis sur une tablette cela a disparu et Maintenant je dois à chaque fois rechercher la série de chiffres qui composaient cette communication. Que faire pour que cet automatisme revient ?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 24 juillet 2020, 13:31

Bonjour @lucien50,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vous pourrez définir une communication automatisée comme ceci :

  • Connectez-vous à vos comptes
  • Sélectionnez le menu “Plus” en bas à droite
  • Bénéficiaires
  • Sélectionnez le bénéficiaire souhaité
  • “Modifier”
  • Remplissez l’espace dédié à la communication

 

Par cette manipulation, chaque virement introduit portera la communication indiquée.

Si un jour, vous devriez introduire une autre communication exceptionnellement, vous pourrez effacer la communication directement depuis le formulaire de virement sans que cela n’affecte les paramètres habituels.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique prévue.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @lucien50,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vous pourrez définir une communication automatisée comme ceci :

  • Connectez-vous à vos comptes
  • Sélectionnez le menu “Plus” en bas à droite
  • Bénéficiaires
  • Sélectionnez le bénéficiaire souhaité
  • “Modifier”
  • Remplissez l’espace dédié à la communication

 

Par cette manipulation, chaque virement introduit portera la communication indiquée.

Si un jour, vous devriez introduire une autre communication exceptionnellement, vous pourrez effacer la communication directement depuis le formulaire de virement sans que cela n’affecte les paramètres habituels.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique prévue.

Merci beaucoup, cela m’a aidé, bon WE

Réagir