Résolu

Compte négatif

Bjr comment puis je aller en négatif sur mon compte à vue peut ton faire directement faut il activer ou faire une demande merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Marine 22 janvier 2018, 09:30

Bonjour @Gwen15197

Bienvenue sur la Community! 😊

Si vous souhaitez obtenir la possibilité d’aller en négatif sur votre compte à vue, vous avez deux possibilités pour introduire cette demande :

Vous pouvez soit prendre rendez-vous dans votre agence BNP Paribas Fortis soit contacter les conseillers crédit au 02 433 41 37 pour introduire une demande de réserve directe sur votre compte.
Nous devrons analyser vos revenus et vos charges avant d’encoder la demande.

Notez que si vous effectuez cette demande par téléphone, il faudra attendre que le contrat vous soit envoyé et que vous nous le renvoyiez signé pour que la nouvelle réserve directe soit mise en place.

N'hésitez pas, en tant que nouveau membre, à vous présenter dans http:// fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137

Belle journée et à bientôt,

Marine
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Gwen15197

Bienvenue sur la Community! 😊

Si vous souhaitez obtenir la possibilité d’aller en négatif sur votre compte à vue, vous avez deux possibilités pour introduire cette demande :

Vous pouvez soit prendre rendez-vous dans votre agence BNP Paribas Fortis soit contacter les conseillers crédit au 02 433 41 37 pour introduire une demande de réserve directe sur votre compte.
Nous devrons analyser vos revenus et vos charges avant d’encoder la demande.

Notez que si vous effectuez cette demande par téléphone, il faudra attendre que le contrat vous soit envoyé et que vous nous le renvoyiez signé pour que la nouvelle réserve directe soit mise en place.

N'hésitez pas, en tant que nouveau membre, à vous présenter dans http:// fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137

Belle journée et à bientôt,

Marine
BBonjour commentont sait quand ont peut aller en négatif après acceptation merci à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Comptable1,

Bienvenue sur la Community!

Lorsque vous introduisez une demande de facilité de découvert, votre conseiller vous mentionne immédiatement la décision de la banque.

Si vous avez effectué la demande à distance et souhaitez savoir si la facilité de découvert a déjà pu être activée suite à la réception de vos documents, je vous invite alors à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Merci de votre réponse oui j'ai renvoyer le contrat signé vendredi donc ont du recevoir cela hier à mon avis entoucas bien merci d'avoir réagi 😉😉. Th
Badge

quelle est le montant du découvert autorisé et la modalité de remboursement

Bonjour @berger blanc,

Je vous invite à consulter la réponse détaillée suite à votre autre message concernant la demande de réserve directe.

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/comptes-virements-46/compte-negatif-2897

Bonne journée.

Marie B.

Réagir